You have completed 0% of this survey
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Évaluation sémantique d'odeurs

Ce questionnaire a pour objectif de déterminer si une odeur est perçue plus ou moins positive ou négative.

Bonjour,

Après avoir rempli votre genre et votre âge, vous indiquerez pour 30 odeurs différentes si vous les trouvez positives, neutres ou négatives.

Le test dure entre 5 et 10 minutes.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à analyser les réponses par groupe d'âge et de genre. Le destinataire des données est : Christophe Bousquet. Aucune question ne permet l'identification du participant. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Christophe Bousquet (christophe.bousquet@inserm.fr), également responsable du traitement des données.