0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire Equipe CAP Test Perception Auditive

Une des équipes de recherche de notre laboratoire s’intéresse à la perception auditive humaine. Nous recrutons régulièrement des participant(e)s que nous rémunérons pour participer à des études scientifiques. Il s'agit d'études comportementales (par exemple écouter des extraits sonores, langagiers ou musicaux et appuyer sur des touches d'un clavier d'ordinateur) et/ou neurophysiologiques utilisant des techniques non invasives telles que l'électroencéphalographie, la magnétoencéphalographie ou l'Imagerie par Résonance Magnétique fonctionnelle. Dans tous les cas, la mise en œuvre de l’étude a été autorisée par les comités éthiques nationaux et le CNRS. Une notice d'information ainsi qu’une feuille de consentement sont distribuées avant toute participation à une étude.

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à une étude sur la perception auditive, merci de remplir le questionnaire suivant. Il nous permettra de vous contacter dès qu’une nouvelle étude sera mise en œuvre, en fonction de certains critères musicaux et/ou linguistiques.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le seul but est de vous contacter si vous répondez à certains critères. La durée de conservation de ces données est de 5 années. Les destinataires des données sont les membres de l'équipe "Cognition Auditive et Psychoacoustique" du Centre de Recherche en Neurosciences de Lyon. Ce traitement a été déclaré à la "Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés" (C.N.I.L.) sous le numéro : 1226656. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un mail à musique.cnrl-lyon@inserm.fr. Vos données seront conservées 5 ans. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Il y a 37 questions dans ce questionnaire.
Sortir et effacer vos réponses