Centre de Recherche en Neurosciences de Lyon Confinement, Attention et Distractibilité
0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Confinement, Attention et Distractibilité

 

Ce questionnaire a pour objectif d’évaluer l’impact éventuel du confinement en France sur vos habitudes de vie et vos capacités attentionnelles, ainsi que sur celles de vos enfants âgés de 6 à 17 ans si vous en avez. Il a été conçu par Aurélie Bidet-Caulet, chargée de recherche au Centre de Recherche en Neuroscience de Lyon, et ses collaboratrices et collaborateurs.

Ce questionnaire respecte la législation en vigueur, et votre vie privée. Vos réponses sont anonymes, votre identité n’est pas demandée, elle ne peut pas être déduite des réponses que vous donnez et le numéro d’identification de votre ordinateur n’est pas enregistré. Vous pouvez également choisir de ne pas répondre à certaines questions.  Seules les questions avec un * sont obligatoires.

Les données seront utilisées exclusivement à des fins de recherche.

Ce questionnaire devrait vous prendre entre 15 min et 1 heure, selon le nombre de vos enfants. Vos réponses ne seront prises en compte que si vous terminez le questionnaire. Vous pouvez faire des pauses de 30 min en remplissant le questionnaire. Si vous devez vous interrompre plus longtemps, vous pouvez enregistrer vos réponses en cliquant sur "Finir plus tard" (situé en haut à droite) et reprendre le questionnaire ultérieurement.

Vous pourrez sauvegarder vos réponses dans un fichier .pdf si vous terminez le questionnaire.

 

La date du début du confinement en France considérée dans cette enquête est le mardi 17 mars 2020.

Si vous souhaitez revenir en arrière et changer vos réponses, utiliser le bouton "précédent" situé en bas de page. Ce questionnaire fonctionne sur les navigateurs Chrome, Edge, Safari, Firefox et Explorer.